Ionia Azuré Tattoopflegeöl

Ionia Azuré

P pour points
  • Aloe Vera
  • biologisch
  • organique
  • sans alcool
  • sans parabène
  • sans silicone
  • sans sulfate
41%
Ionia Azuré Tattoopflegeöl
CHF 35.40 CHF 60.00

Prix dont TVA plus frais de port

  • Prix de base: CHF 17.70 / 50 ml
  • Contenu : 100 ml
  • Réf. d'article : SW22362

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-3 jours ouvrés 1 à 2 jours (A-post)

P Maintenant, assurer points bonus
Huile de tatouage Ionia Azuré La nouvelle ligne d'huiles de soin de Ionia Azuré nous est enfin...plus

Huile de tatouage Ionia Azuré

La nouvelle ligne d'huiles de soin de Ionia Azuré nous est enfin parvenue! Exclusivement disponible chez nous. Cette nouvelle ligne répond à tous les besoins, choisissez votre préféré parmi 12 produits d'origine 100% naturelle. Qu'est-ce que vous attendez? Convainquez-vous des nouvelles huiles de soin de Ionia Azuré!

Avec la nouvelle huile de soin pour tatouage de Ionia Azuré, vous êtes équipé du meilleur produit de soin pour votre tatouage. Non seulement il nourrit et protège votre tatouage en l'hydratant, mais il favorise également la cicatrisation et la régénération de la peau par la suite.

Avantages

  • composante de soins naturels
  • origine biologique
  • sans silicones
  • sans alcool
  • pas de conservateurs
  • sans parabène
  • sans émulsifiants

Définition du problème
Vous souhaitez un soin doux mais efficace pour votre (futur) tatouage? Les ingrédients naturels sont-ils importants pour vous? Alors l'huile de soin pour tatouage des nouvelles huiles de soin de Ionia Azuré sera votre nouveau compagnon! Des soins complets garantis, même de l'intérieur! Pour un résultat optimal et intensif de votre tatouage.


Comment fonctionne l'huile de soin pour tatouage Ionia Azuré?
L'aloe vera et l'huile de graines de chardon-Marie sont connus pour leur effet de soutien dans la cicatrisation des blessures, ils favorisent le processus de guérison et la régénération de la peau. L'huile de chia hydrate la peau et atténue les démangeaisons désagréables que l'on ressent lors d'un processus de guérison.


Composition
L'huile contre la cellulite se compose de trois huiles organiques de grande valeur, à savoir l'huile d'aloès (33,3 %), l'huile de graines de chardon-Marie (33,3 %) et l'huile de chia (33,3 %).

L'huile d'aloès est extraite de la plante médicinale aloe vera et a plusieurs effets: D'une part, elle hydrate intensément la peau et, d'autre part, l'huile a un effet régénérateur et soutient la structure cellulaire naturelle du tissu cutané. Ces deux fonctions sont extrêmement importantes pour le soin des zones fraîchement tatouées, car elles ont besoin de beaucoup d'humidité et de soutien pour se régénérer. En outre, l'huile d'aloès a un effet antibactérien, qui protège la plaie ouverte d'un tatouage frais de la saleté et des infections.

L'huile de graines de chardon-marie contient une forte proportion d'acides gras insaturés et a donc un effet anti-inflammatoire. Il convient également aux peaux sensibles, sèches et squameuses. Non seulement il apporte à votre peau une hydratation intense, mais il favorise également l'élasticité de la peau et améliore ainsi son apparence.
En application externe, l'huile de chia a un effet tenseur et anti-inflammatoire sur la peau. C'est un élément de soin idéal pour les peaux sèches et sensibles, car il apporte également une hydratation supplémentaire. Les antioxydants contenus dans l'huile de chia stimulent la régénération des cellules.
En raison de la forte concentration des huiles et de l'interaction de leurs effets, ils sont le produit de soin idéal pour vos tatouages!


Les bienfaits de la beauté

  • Tout autour, prenez soin de votre tatouage
  • Effet antibactérien et anti-inflammatoire
  • Une régénération pure pour votre nouveau tatouage
  • hydrate la peau
  • Favorise la cicatrisation des blessures


Candidature
Lorsque vous utilisez l'huile de soin pour tatouage, cela dépend de la phase de cicatrisation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Cependant, vous pouvez commencer à l'utiliser avant le tatouage.


Une semaine avant la date du tatouage
Environ une semaine avant la date du tatouage, vous pouvez commencer à frotter l'huile de tatouage sur votre future zone tatouée et ainsi préparer votre peau de manière optimale. Cette préparation facilitera également la tâche de votre tatoueur, car votre peau est lisse et donc plus facile à tatouer.


Les premiers jours après le tatouage
Pendant les trois premiers jours suivant la piqûre, vous ne devez pas utiliser l'huile ou tout autre produit de soin. Les ingrédients pourraient pénétrer dans les particules d'encre par les zones ouvertes et endommager votre tatouage. Normalement, vous portez une feuille d'aluminium pendant les trois premiers jours de toute façon pour protéger votre nouvelle œuvre d'art. Après avoir été autorisé à retirer le film, vous ne devez pas utiliser immédiatement des produits de soins, car il s'agit après tout d'une petite blessure ouverte. Cela permettra au plasma et au sang restant de s'écouler et de fournir à la plaie suffisamment d'air. Si vous souhaitez continuer à vous occuper de votre tatouage pendant cette période, nous vous recommandons de demander conseil à un spécialiste.

À partir du quatrième ou cinquième jour (cela varie d'une personne à l'autre), la plaie est en grande partie fermée et la rougeur devrait avoir atteint son point maximal. Désormais, vous pouvez à nouveau utiliser l'huile de soin pour tatouage de Ionia Azuré. Votre peau a besoin d'être soutenue pour pouvoir se régénérer le plus rapidement possible. Nous vous recommandons d'utiliser l'huile de tatouage deux fois par jour au début, le matin et le soir. Une petite quantité de l'huile de soin suffit déjà pour un soin optimal, car elle peut être très bien répartie sur la peau. Il est recommandé de nettoyer soigneusement le tatouage et de le sécher avant les soins. C'est là qu'intervient l'effet calmant et régénérant de l'aloès et de l'huile de chardon-marie. Vers la fin de la première semaine, une croûte va se former, il est extrêmement important de ne pas la rayer pendant les soins !


La deuxième semaine après le tatouage
Au cours de la deuxième semaine, vous ne voudrez plus vous séparer de l'huile de tatouage d'Ionia Azuré ! La peau tatouée est complètement desséchée et démange beaucoup. Même maintenant, il est interdit de se gratter ! Sinon, vous pourriez encore racler la peinture et endommager le tatouage. Mais grâce à l'huile de soin, votre peau est bien hydratée et soignée. Votre peau devient plus douce, les démangeaisons sont minimisées et la croûte est soignée. Certaines croûtes deviennent même si molles qu'elles tombent toutes seules.
Conseil : si vous avez du mal à supporter les démangeaisons, nous avons un autre produit que vous pouvez utiliser en complément. Swiss Malva Actives est spécialement développé contre les rougeurs et les démangeaisons.


La troisième et quatrième semaine après le tatouage
A partir de ce moment, la peau commence lentement à se rétablir. Vous verrez que les croûtes tombent d'elles-mêmes et que les démangeaisons ne seront plus un problème. Néanmoins, nous vous recommandons de continuer à prendre soin de votre tatouage avec l'huile de soin une ou deux fois par jour.


La cinquième semaine après le tatouage
Votre peau aura l'air lisse et reposée, mais le processus de guérison n'est pas encore terminé. Les couches profondes de la peau ont encore besoin d'un certain temps pour retrouver leur état d'origine. Ce processus peut (mais ne doit pas nécessairement !) prendre jusqu'à six mois. Plus vite et mieux les couches profondes de la peau se régénèrent, plus votre tatouage sera finalement beau et précis. C'est pourquoi nous vous recommandons de prendre soin de votre peau au moins une fois par jour avec l'huile de soin pour tatouage. Au bout de deux mois environ, vous pourrez voir le résultat final dans toute sa splendeur.
Conseil : s'il vous reste un peu d'huile après les soins de votre tatouage, vous pouvez l'appliquer en toute sécurité sur les égratignures, les petites brûlures ou autres petites blessures.
Veuillez toutefois noter que le processus de guérison est différent d'une personne à l'autre et que les étapes de la guérison peuvent donc varier. N'hésitez pas à consulter un médecin en cas de douleur ou d'inflammation!

Origine
Tous les produits Ionia Azuré sont fabriqués et emballés en Suisse.


Conseil
Découvrez ici encore plus de produits biologiques à base d'huile de soin Ionia Azuré !

Marques: Ionia Azuré
Type de produit: huile corporelle
Besoin: apaisement, Humidité, rafraîchissement, renouvellement, Réparation en profondeur, souplesse
constituants: Aloe Vera, biologisch, organique, sans alcool, sans parabène, sans silicone, sans sulfate
Liens supplémentaires vers "Ionia Azuré Tattoopflegeöl"

Évaluations de clients pour Ionia Azuré Tattoopflegeöl

Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

30%
Tecni. Art Density Material - 100ml
Tecni. Art Density Material - 100ml
L'Oréal 100 ml
Pâte de structure à effet mat
CHF 24.00 CHF 16.70
Contenu 100 ml (CHF 8.35 / 50 ml)
35%
Declaré Caviar Perfection Luxury Anti-Wrinkle Body Butter 200 ml
Caviar Perfection Luxury Anti-Wrinkle Body Butter
Declaré Switzerland 200 ml
Soin du corps de luxe
CHF 105.35 CHF 68.90
Contenu 200 ml (CHF 34.45 / 100 ml)
P pour 690 points
18%
Striplac Peel or Soak - Sinful Glow
Striplac Peel or Soak - Sinful Glow
Alessandro 8 ml
Haute intensité de couleur et fort brillant
CHF 24.90 CHF 20.40
Contenu 8 ml (CHF 255.00 / 100 ml)
10%
Striplac Peel or Soak - Velvet Red
Striplac Peel or Soak - Velvet Red
Alessandro 8 ml
Haute intensité de couleur et fort brillant
CHF 24.90 CHF 22.30
Contenu 8 ml (CHF 278.75 / 100 ml)
Derniers articles consultés

S'abonner à la newsletter et recevoir un bon de 10%.

Restez au courant profitez d'offres exclusives.